AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Damon Salvatore
Damon Salvatore

⊱ pieux enfoncés : 7
⊱ arrivée le : 28/10/2013
⊱ avatar : Ian Somerhalder
⊱ pseudo : Gaël
⊱ nature : vampire

Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre Empty
MessageSujet: Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre   Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre EmptyLun 28 Oct - 21:52

Damon Salvatore



Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre 724143IS6
❯ FEAT : Ian Somerhalder

Carte d'Identitée

Damon est un individu mâle qui nous éclaire de son intelligence depuis 173 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des groupe. C'est plutôt quelqu'un de méfiant, ironique, sarcastique, furieux, rancunier, sensible, malveillant, impulsif, dragueur, accro au whisky, mais aussi sensible, amoureux, patriote, protecteur, mature, plus loyal qu'il n'y paraît,  .

❯ DATE DE NAISSANCE : 18/06/1840
❯ LIEU DE NAISSANCE : Mystic Falls
❯ NATIONALITÉ : Américaine
❯ CLASSE SOCIAL : riche
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro (pour le moment)
❯ RÉGIME : sang humain, autre..
❯ STATUT SOCIAL : en couple
❯ CRÉATEUR : Katherine[/color]






Pendant plus d’un siècle j’ai vécu caché, tapi dans l’ombre, seul au monde…jusqu’à maintenant. Je suis un vampire, et voici mon histoire.
Mystic Falls, c’est ici que je suis né, c’est chez moi, le berceau de tout un tas d’êtres surnaturels, vampires, Loups, hybrides, sorcières.

Mystic Falls - 1840/1870

Je suis né et j’ai grandis dans ce qu’on appelait la « pension Salvatore », à Mystic Falls. Comme beaucoup de jeunes hommes, pour ne pas dire tous, je me suis engagé dans l’armée des confédérés sur demande de mon père, Giuseppe Salvatore. Trois ans après la création de l’armée, je décide de rentre à Mystic Falls auprès de mon jeune frère et de mon père qui n’approuva pas le moins du monde ma décision. L’année de mon retour, 1864, fut marquée par LA rencontre de ma vie. Katherine Pierce fit son arrivée dans ma vie ainsi que dans celle de mon frère Stefan. Lui et moi entretenions jusque-là une relation fraternelle forte, nous étions inséparables, empreints d’une loyauté l’un envers l’autre à toute épreuve. Katherine allait tout changer. Je tombai amoureux d’elle au premier regard, sa beauté n’avait d’égal que son charme, tout en elle m’attirait. Très vite, notre relation devint plus intime, Katherine était une femme séduisante et jouant de ses atouts pour attirer les hommes à elle ce qui ne manqua pas de fonctionner, autant sur moi que sur Stefan. Cependant, au moment d’apprendre sa nature réelle, son statut de vampire (âgé à ce moment-là de près de 400 ans déjà), mon amour pour elle n’avait pas faibli le moins du moins, contrairement aux sentiments de mon frère qu’elle avait alors du hypnotiser.
Notre père, l'un des Fondateurs de la ville et membre du Conseil secret des Fondateurs (qui vise à protéger la ville des vampires), piégea un jour Stefan en lui faisant boire de la veine de vénus dans le but de démasquer Katherine. Cela ne manqua pas d’arriver et c’est lors de leurs ébats que Katherine goûta au sang de Stefan, s’abreuvant de veine de vénus au passage. Elle fut emmenée, avec d’autres vampires pour être enfermé par une sorcière puissante, Emily Bennett. C’est en voulant la sauver que Stefan et moi avons perdu la vie, j’avais 24 ans, il en avait 17.
Fusillés par notre propre père, notre dernière semblait avoir sonné…mais quelques heures plus tard, nous étions de retour. Katherine nous avait fait boire son sang…à tous les deux. Mon monde s’écroulait, mon propre frère avait eu une liaison avec la femme que j’aimais, elle avait fait le choix de le transformer lui aussi et enfin, notre père nous avait assassinés. Certains de la mort de Katherine, Stefan et moi avions décidé de nous laisser mourir, il était impensable pour nous de devenir immortel alors que la femme dont nous étions amoureux tous les deux venait de mourir.
Stefan avait décidé de retourner à la pension pour un dernier au revoir à notre père mais tout ne se passa pas comme prévu. Accidentellement,  Stefan tua notre père et s’abreuva de son sang, achevant ainsi sa transformation. Il était alors revenu auprès de moi pour me persuader d’en faire autant, ne voulant pas passer l’éternité seul. C’est ainsi que je suis devenu l’un d’eux…

Mystic Falls – 2008

Après des dizaines d’années d’errance, loin de Stefan, loin de Mystic Falls, me voici de retour. Depuis 1864, j’ai juré de mener la vie dure à mon frère, de la lui rendre aussi insupportable que possible, je souhaite qu’il souffre, qu’il paie pour ce qu’il m’a fait. Stefan m’a volé l’amour de ma vie, il m’a aussi volé ma vie elle-même…
Ma vie de vampire se résume au profit, à la mort et à l’errance. Je profite de mon statut pour séduire les femmes, profiter d’elles avant de m’en nourrir. Parfois je les tue, parfois non, user de mon pouvoir d’hypnose de me pose aucun problème de conscience, au contraire, j’aime asservir. Chaque nuit une autre fille dans mes draps, de la nourriture fraîche à volonté…
Depuis un siècle et demi pourtant je ne pense qu’à elle…Katherine, enfermée dans ce tombeau par Emily Bennett. Mon retour à Mystic Falls a pour unique but de la sortir de là, de la récupérer.

Mystic Falls – aujourd’hui

Haaaa Mystic Falls…si j’avais imaginé il y a 5 ans ce qui m’y attendait… Je suis allé de surprise en surprise ici, d’abord j’ai retrouvé mon frère, lui aussi récemment revenu en ville, puis j’ai fait la connaissance du double Petrova, Elena Gilbert. Est-ce indécent que de dire que mon cœur a bien failli s’arrêter après 170 ans de vie lorsque je l’ai aperçu ? Après la rencontre avec une réplique parfaite de Katherine, quelle n’a pas été ma surprise lorsque j’ai constaté que cette dernière n’avait jamais été enfermée dans ce tombeau et qu’elle avait disparu sans jamais tenter de revenir à moi.
Loin de l’homme bien sous tous rapports que j’étais jadis, on me qualifie souvent de malhonnête, déloyal ou encore sarcastique et mesquin…je suis juste Damon Salvatore !
Cette dernière année ne fut pas de tout repos, mes sentiments pour Elena avaient changé, refusant de m’avouer à moi-même que je pouvais encore ressentir de telles émotions, nous avions finalement et paradoxalement fini par nous retrouver elle et moi, débarrasser de son asservissement. Seulement…il y a eu Silas et…Bonnie et Jérémy…et puis Katherine…haaaa la belle Katherine. Bien que sa condition d’humaine la relègue au rang de proie, je dois avouer que cette bestiale séductrice ne me laisse pas indifférent, c’est ELLE mon premier amour tout comme Stefan reste celui d’Elena. Dans son regard, je vois qu’elle l’aime encore et j’en suis dégoûté…partager avec mon frère, non merci. Sans enchantement de quelque sorte que ce soit, j’ai eu Elena… quoiqu’il en dise.
D’un autre côté, j’aime ce nouveau rapport entre Katherine et moi. Cette fois, JE suis le vampire et elle, elle est cette petite chose fragile bien qu’agressive. Je la trouve plus attirante que jamais, la cohabitation au manoir d’est pas pour me déplaire, mes doigts se souviennent encore de nos nuits passées ensemble il y a 150 ans.
Actuellement, Elena vit loin du manoir, elle se trouve à l’université, avec Caroline. Aucune nouvelle de la sorcière et mini Gilbert ne semble pas dans son assiette…quant à Katherine…elle…elle prend un bain.






Le p'tit joueur qu'on veut connaître !

Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre 653190aav5rOn t'appelle comment ? texte ici.
Tu as quel âge ? texte ici.
Tu nous a trouvé où ? texte ici.
Et t'en penses quoi ? texte ici.
T'as un autre compte ? Lequel ? texte ici.
Tu viens de quel pays ? ici
T'as un autre truc à dire ? texte ici.
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz




Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 10 Nov - 20:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore

⊱ pieux enfoncés : 7
⊱ arrivée le : 28/10/2013
⊱ avatar : Ian Somerhalder
⊱ pseudo : Gaël
⊱ nature : vampire

Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre   Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre EmptyLun 28 Oct - 21:53

Le p'tit test à passer








© Never-Utopia © code réalisée par Koalz




Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 10 Nov - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce
Katherine Pierce

⊱ pieux enfoncés : 18
⊱ arrivée le : 19/10/2013
⊱ avatar : Paul Wesley.
⊱ pseudo : bluebell.
⊱ nature : Vampire.

Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre   Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre EmptyLun 28 Oct - 22:14

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore

⊱ pieux enfoncés : 7
⊱ arrivée le : 28/10/2013
⊱ avatar : Ian Somerhalder
⊱ pseudo : Gaël
⊱ nature : vampire

Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre   Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre EmptyLun 28 Oct - 22:58

merci Stefan


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 30 Oct - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hayley Marshall
Hayley Marshall

⊱ pieux enfoncés : 7
⊱ arrivée le : 28/10/2013
⊱ avatar : Phoebe Tonkin
⊱ pseudo : Little wolf
⊱ nature : Werewolf

Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre   Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre EmptyLun 28 Oct - 23:30

Bienvenue http://r16.imgfast.n 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre   Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre EmptyMar 29 Oct - 8:23

Re-bienvenue chéri http://r16.imgfast.n
Bon courage pour ton test rp I love you 


Dernière édition par Katherine Pierce le Mar 29 Oct - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Doppelganger Petrova
Elena Gilbert
Elena Gilbert

⊱ pieux enfoncés : 40
⊱ arrivée le : 12/09/2013
⊱ avatar : La magnifique Nina Dobrev.
⊱ pseudo : #Beliiieve
⊱ nature : Vampire.

Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre   Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre EmptyMar 29 Oct - 8:26

Bienvenuuuue Damon ! ♥
Bonne chance pour ta fiche, merci de t'être inscrit.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Excellent choix de PV. :)
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes
Caroline Forbes

⊱ pieux enfoncés : 30
⊱ arrivée le : 29/10/2013
⊱ avatar : Sweet Accola
⊱ pseudo : .
⊱ nature : Vampire

Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre   Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre EmptyMer 30 Oct - 10:14

Bienvenue ex petit copain, alliée, collègue (a) bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore

⊱ pieux enfoncés : 7
⊱ arrivée le : 28/10/2013
⊱ avatar : Ian Somerhalder
⊱ pseudo : Gaël
⊱ nature : vampire

Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre   Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre EmptyMer 30 Oct - 10:17

merci toutes :)

Ex petit ami Caroline? oO
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes
Caroline Forbes

⊱ pieux enfoncés : 30
⊱ arrivée le : 29/10/2013
⊱ avatar : Sweet Accola
⊱ pseudo : .
⊱ nature : Vampire

Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre   Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre EmptyMer 30 Oct - 10:19

Yep, dans la saison 1 ta déjà oublier XD arrête la vodka
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore

⊱ pieux enfoncés : 7
⊱ arrivée le : 28/10/2013
⊱ avatar : Ian Somerhalder
⊱ pseudo : Gaël
⊱ nature : vampire

Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre   Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre EmptyMer 30 Oct - 10:21

non mais tu étais plutôt...comment dire...un buffet à volonté je dirais ^^ XD

et je préfère le whisky...une vraie petite amie saurait ca :P
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes
Caroline Forbes

⊱ pieux enfoncés : 30
⊱ arrivée le : 29/10/2013
⊱ avatar : Sweet Accola
⊱ pseudo : .
⊱ nature : Vampire

Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre   Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre EmptyMer 30 Oct - 10:25

Ouai sa j'avais bien compris XD ^^ Facons tes pas mon genre mouhahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre   Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre EmptyMer 30 Oct - 14:01

Katherine le sait pour le whisky Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre 2423743651

TA SIGNA DAMON http://r16.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore

⊱ pieux enfoncés : 7
⊱ arrivée le : 28/10/2013
⊱ avatar : Ian Somerhalder
⊱ pseudo : Gaël
⊱ nature : vampire

Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre   Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre EmptyMer 30 Oct - 14:07

^^

je suis en train de faire mon histoire....déjà que je déteste faire les présentations mais alors faire celle d'un vampire qui a 173 ans...quelle galère ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre   Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre EmptyMer 30 Oct - 14:27

J'te comprends, j'ose pas commencer pour Katherine encore.. http://r16.imgfast.n 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre   Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre EmptyDim 10 Nov - 22:20

Ton histoire est juste parfaite, ne manque que le test rp Cool
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore

⊱ pieux enfoncés : 7
⊱ arrivée le : 28/10/2013
⊱ avatar : Ian Somerhalder
⊱ pseudo : Gaël
⊱ nature : vampire

Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre   Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre EmptyDim 10 Nov - 22:30

Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre 2407025142 j'y travaille miss Katherine, j'y travaille...quelle galère cette fiche Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre 3419360869 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre   Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'aimes? Génial... j'vais boire un verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY'S SHADOW. :: présentation et scénarios :: born this way-