AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I love you, but I can not stand goodbyes ღ Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Caroline Forbes
Caroline Forbes

⊱ pieux enfoncés : 30
⊱ arrivée le : 29/10/2013
⊱ avatar : Sweet Accola
⊱ pseudo : .
⊱ nature : Vampire

I love you, but I can not stand goodbyes ღ Tyler Empty
MessageSujet: I love you, but I can not stand goodbyes ღ Tyler   I love you, but I can not stand goodbyes ღ Tyler EmptyMar 12 Nov - 14:06

Tyler & Caroline

♚ Depuis quelques temps déjà, la vie à Mystic Fall semblait plus aussi calme, même si ça ne sera jamais une petite ville bien tranquille comme on peu parfois l'entendre dans les films a l'eau de rose qu'on nous sert à la télévision comme guise de divertissement du weekend. Cette ville sera toujours investie par le surnaturel, qu'importe la nature de celui-ci. Il se passera toujours ici des choses qui n'aurait jamais du se passer. Et c'est comme sa sans doute depuis la nuit des temps. Mais pendant ce temps là, la vie continue. Si bien que la période de l'année où tout le monde passe ses journées dans les bouquins est de retour. Je me rendais d'ailleurs moi-même à la bibliothèque avec une liste où il était marqué en titre « a lire absolument ». Je déambulais dans les allées, scrutant pratiquement chaque livre posé sur les nombreuses étagères que le bâtiment abritait. Je connaissais la classement des livre presque par cœur. Et pour cause, j'avais passé pratiquement toute ma première année de lycée ici, avant que tout ne change pour moi, à lire des écrit d'auteurs que personne ne prenaient la peine de lire. Puis les dernières années ont été complètement différente. Il est temps pour moi de quittée le lycée. Je regarde mon téléphone est les nombreux message de Tyler. Ah chaque fois que j'écoute sa voix, je fond en sanglot. Je l'aime, il reste mon grand amour, malgré tout le manque était trop présent pour moi. Je fais chauffée le moteur de ma voiture et envois un message à Elena. Je me regarde dans le rétroviseur et entre dans le club, ne voyant pas Matt au comptoir je commande un café crème. J'ai la boule au ventre. Alors qu'ont m'emmène mon verre, une odeur d'eau de cologne me fais me retourner. Tyler ... Je renverse ma tasse sur le comptoir et avec un geste d'excuse envers le barman. Qu'est-ce que tu fait ici ? Je te croyais en vadrouille à la conquête de ta petite vengeance personnelle. Ma voix était dur, j'en avais tellement sur le coeur, que je me défouler sur lui.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
 

I love you, but I can not stand goodbyes ღ Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler Lockwood [FINI]
» Tyler - Je suis différent, je suis comme je suis, je ne l'est pas choisis -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY'S SHADOW. :: welcome to mystic falls :: Le Mystic Grill-